Quel est l’intérêt de rejoindre une plateforme CGPI pour développer votre cabinet ?

5 Mai
2020
Par

Le métier de conseiller en gestion en patrimoine est particulièrement polyvalent et exigeant. Il demande d’avoir des connaissances à la fois économies, juridiques, bancaires, sociales, politiques et même environnementale. Lancer son cabinet de gestion en patrimoine demande donc une certaine expérience en plus d’une curiosité de tous les instants. Comme tout cabinet indépendant, vous aurez également besoin d’attirer de nouveaux clients, c’es à dore mettre en valeur votre offre.

Nous vus proposons aujourd’hui de découvrir pourquoi choisir une plateforme CGPI, dédié à votre accompagnement dans votre activité.

La création de votre cabinet

Vous avez une certaine expérience dans le domaine de la gestion en patrimoine et vous souhaitez faire le grand saut en tentant l’entrepreneuriat ? Bravo à vous !

Pour vos appuyer dans la construction de votre cabinet, vous diriger vers une plateforme d’accompagnement à la création est une excellente idée. Vous bénéficierez ainsi d’un soutien personnalisé sur toutes les formalités économiques, juridiques, administratives que vous devrez mettre en place. Vous aurez également un soutien sur les enregistrements réglementaires. Ainsi, si votre approche est plus commerciale et pratique qu’administrative, la plateforme prend en charge toute cette partie administrative.

Valoriser votre cabinet

Lorsque l’on souhaite lancer son cabinet de gestion en patrimoine, il convient de bien travailler la visibilité de celui-ci.  De ce fait, une plateforme d’accompagnement vous propose différents types de services :

  • Mis à disposition d’outil CRM et logiciel de gestion
  • Des formations techniques aussi bien commerciales que lié à votre activité
  • Des outils d’aide à la vente
  • Des webinars
  • Le réseau global de la plateforme

En plus de cela, vous aurez accès à un ensemble de formations & certification professionnelles. Celles-ci sont tout à fait officiels. Elles vous serviront de vitrine et d’argument de vente lorsque vous serez à la recherche de clients.

Bénéficiez de conseils de professionnels 

Mais plus qu’un soutien en outils et formations, une plateforme de ce type vous accompagne surtout par le dialogue. En effet, vous pouvez échanger régulièrement avec des professionnels de ce secteur. Et ces professionnels se sont retrouvés dans votre cas il y’a quelques années. Ils sont donc parfaitement à même de vous accompagner. Ils vous diront les faux pas à éviter, les conseils d’optimisation de votre cabinet, et enfin comment améliorer vos compétences.

Vous l’aurez compris, opter pour une plateforme CGPE permet d’avoir un accompagnement polyvalent, sous tous les angles : marketing, humain, économiques et juridique.

Poster votre commentaire

top

Powered by Gb-rugs.com - Rugs & Carpets