Gagnez de la place et optez pour un présentoir mural

Lorsque vous disposez d’une boutique, d’un magasin, il est nécessaire de bien présenter ces produits, non seulement pour les rendre esthétiques mais aussi pour les mettre en valeur. Ainsi, utiliser des présentoirs vous permet de procéder ainsi. Il s’agit de supports vous permettant de mettre en exergue vos produits. Il existe des présentoirs sous toutes les formes. Selon si vous avez des petits ou grands locaux, vous ne choisirez pas les mêmes types de présentoirs. D’ailleurs vous pouvez facilement trouver différents modèles de présentoirs chez des experts des présentoirs en plexiglas et le choix ne manque pas. Voici un petit guide pour vous aider à choisir le bon type de présentoirs.

Le présentoir au sol

Ce type de présentoir est le plus facile à installer dans son magasin ou devant celui-ci car il suffit de le poser par terre. Ce type de présentoir peut prendre différentes formes. Tout d’abord, le présentoir peut accueillir un seul produit dans le but de le mettre en valeur, ou alors plusieurs produits, sous forme de plusieurs étagères par exemple. Ce deuxième type de présentoir vous permet de mettre en exergue une ligne de produits (par exemple la collection de bijoux si vous êtes une boutique de vêtements et d’accessoires).

Le présentoir de comptoir

Ce type de présentoir est comme son nom l’indique est disposé sur le comptoir du magasin. Il s’agit alors de petit présentoir, mettant en avant des brochures pour encourager les clients à les prendre, ou alors des petits produits. Par exemple, on retrouve souvent de type de présentoir en pharmacie, qui vendent souvent des pastilles pour la gorge, sur gel hydroalcoolique ou même des baumes à lèvres.

Le présentoir à casier

Ce modèle ressemble au présentoir au sol, seulement au lieu des étagères, on retrouve des casiers. Le présentoir à casier peut alors accueillir encore plus de produits, il est particulièrement utilisé dans les boutiques d’alimentations. En effet, on retrouve souvent dans les épiceries ces présentoirs, avec des produits qui peuvent s’accompagner de message publicitaire ou promotionnel.

Le présentoir mural

Le présentoir mural est très pratique pour les magasins ne disposant pas de beaucoup d’espace. En effet, fixé ou adossé au mur, il fait office de distributeur et n’occupe pas autant de place que les autres modèles bien qu’il puisse accueillir une grande quantité de produits.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts