Les dispositifs de sécurité du travail en hauteur

17 Avr
2012
Par

Vous souhaitez vous lancer dans une activité de travail en hauteur – il est alors urgent de bien connaitre les dispositifs de sécurité de travaux en hauteur

Quelque soit la taille de votre société dans le domaine des travaux en hauteur, il est  indispensable de réfléchir à la question de la sécurité. Vous devez dès à présent acquérir les dispositifs de sécurité suivants pour vos travaux en hauteur : ligne de vie, potelet d’ancrage, contre plaque, système perfectionné, filets et harnais de sécurité et système antichute. De même, des vêtements de travail sont souvent conseillés pour compléter l’offre.

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la réglementation en France concernant la sécurité de l’homme en hauteur et les travaux en hauteur. Cette réglementation vous permettra de connaitre les gammes et les qualités demandées en ce qui concerne par exemple le harnais de sécurité et le potelet d’ancrage.

Au niveau des harnais de sécurité, de nombreux articles sont disponibles : harnais en kit pour construction, en kit pour bâtiment, pour étancheur et antichute. Idem pour le potelet d’ancrage, on trouve aussi bien : le potelet point d’ancrage tube rond (assure une protection individuelle) et tube carré (assure une protection individuelle contre les chutes de hauteur). Le mieux est de prendre conseil auprès de spécialistes qui vous conseillerons pour vous équiper en dispositifs de sécurité.

Pour en savoir plus sur les dispositifs de sécurité de travaux en hauteur et ces produits, n’hésitez pas à visiter des sites de spécialiste comme fmi store. Ils seront prêts à répondre à toutes vos attentes, en termes de performance et de délais.

Poster votre commentaire

top

Powered by Gb-rugs.com - Rugs & Carpets