Choisir son bungalow de chantier

30 Avr
2012
Par

Aujourd’hui, nous allons parler des baraques de chantiers qui sont très importants pour un grand nombre d’entreprises travaillant dans la construction et le bâtiment et cela pour plusieurs raisons que nous allons aujourd’hui aborder. Il y a différents type de bungalow de chantiers et différent moyens de s’en procurer.

Nous allons aborder successivement les différences entre les bungalows de chantier, puis les différentes façons de s’en procurer.

Pour commencer donc, suivant notre logique, nous allons nous pencher sur les différences entre les bungalows de chantier. Tout d’abord nous allons traiter ici des bungalows de chantier dans lesquels vous pourrez aménager vos bureaux et autre élément de chantier de façon provisoire.

Ainsi il en existe différents types :

  • des bungalows de chantier qui font office de bureau
  • des bungalow de vestiaires
  • D’autres qui servent de toilettes.

Ensuite vous trouverez des bungalows de chantier préfabriqué et des bungalows de chantier en kit à monter soi même. A vous de voir en comparant les prix et le temps dont vous disposez lequel est le mieux pour vous.

Un bungalow de chantier fait souvent environ 15 m² (6 m x 2,44 m). Mais vous en trouverez certains qui peuvent s’empiler permettant ainsi d’augmenter la surface de bureau sans augmenter la place occupée. Il vous est aussi possible de les mettre côte à côte pour pouvoir

Voici quelques infos sur les différences dans les bungalows de chantier.

Nous en arrivons aux moyens de procurer les bungalows de chantiers qui sont lui aussi tout aussi important. En fonction de votre activité, quelle soit ponctuelle ou permanente, stationnaire ou en mouvement, vous aurez à choisir entre l’achat et la location.
De nombreux site internet vous proposent d’acheter un bungalow de chantier. Encore une fois cela peu être utile en fonction de votre activité. Cependant, il faut bien y réfléchir car un bungalow peut vous couter aux alentours de 4000€.
Par ailleurs de très nombreuses marques bien connues vous proposent des locations de bungalows de chantier commençant à 10€ par jour. Certains sont évidemment bien plus chers, mais il vous faut tout de même bien calculer quelle formule de bungalow de chantier est la plus intéressante pour votre chantier.

Vous pouvez toujours parcourir les comparateurs de prix pour professionnels pour comparer les différentes offres et les comparateurs de devis.

Voici les principaux moyens de se procurer des bungalows de chantier.

Nous en arrivons donc à la conclusion à propos des bungalows de chantier. Nous avons pu voir les différences de produits et les différents moyens de s’en procurer.
Nous conclurons donc en souhaitant que nous ayons pu vous éclairer sur votre acquisition de bungalows de chantier.

Poster votre commentaire

top

Powered by Gb-rugs.com - Rugs & Carpets