Tableau blanc pour salle de réunion – quel modèle choisir

7 Jan
2015
Par

Le tableau blanc est un objet important dans l’aménagement de votre salle de réunion. Grâce aux nouvelles technologies, une offre extrêmement variée de tableau blanc pour salle de réunion est proposée.

Vous avez la possibilité de choisir un tableau blanc performant et interactif qui donnera du dynamisme à vos présentations et captera l’attention de votre public. A travers notre article, vous pourrez vous informer sur les modèles les plus intéressants en tableau blanc, afin de sélectionner le meilleur produit et de prendre la meilleure décision.

Le tableau blanc salle de réunion – les modèles disponibles sur le marché

Le tableau blanc est un objet qu’on rencontre dans le milieu professionnel, dans les salles de réunion par exemple ou les lieux d’information et il est utilisé pour noter ou pour présenter des informations à caractère temporaire.

Le choix de votre tableau blanc peut sembler compliqué, car il y a une multitude de modèles : simple, mural, sur pied, triptyque, rotatif, magnétique ou en rouleau. Pour votre salle de réunion notre recommandation est de choisir un tableau blanc facile d’installation, interactif et qui nécessite un entretien minimal.

Si vous désirez avoir la possibilité d’emporter le tableau blanc ou de changer son lieu, optez pour le modèle mobile. Le modèle interactif vous offre la possibilité de relier votre ordinateur à votre tableau blanc, un atout à ne pas négliger dans le milieu professionnel. Il vous permettra également de sauvegarder les notes et de les envoyer par email ou même de partager en temps réel sur le web vos notes. Le tableau blanc interactif facilitera votre travail et le rendra plus efficace. Il donnera un véritable impact aux réunions et captera l’attention des participants.

Le tableau blanc salle de réunion – pour quelle surface opter

Le tableau blanc peut avoir trois types de surfaces : surface mélaminée, laquée et émaillée. Le tableau blanc à surface mélaminée a été conçu pour une utilisation occasionnelle. Vous devrez utiliser des marqueurs à base d’alcool et l’effacer à sec. C’est un modèle proposé à un prix très convenable. Le tableau à surface laquée est également recommandé pour l’usage occasionnel. Pour un usage régulier et intensif, il est conseillé de choisir le tableau blanc à surface émaillée, très résistant et facile à nettoyer et constitue un excellent investissement dans la durée.

Notre conseil est de choisir votre modèle en fonction de la pièce où celui-ci sera installé et en prenant en compte la fréquence de son usage.

N’oubliez pas qu’il est important de doter votre salle de réunion d’un tableau blanc de qualité, qui vous permettra d’organiser des réunions et des conférences dans les meilleures conditions.

Poster votre commentaire

top

Powered by Gb-rugs.com - Rugs & Carpets