Pourquoi l’organiseur Quo Vadis est indispensable à votre bureau ?

2 Mai
2018
Par

Créés par le docteur Beltrami, les agendas Quo Vadis ont été les premiers à répondre au besoin d’avoir un agenda de bureau pour visualiser immédiatement tous ses rendez vous de la semaine. La semaine y est présentée sur deux pages qui comportent des indications sur les horaires et des cases actions pour toujours être au fait de ses activités hebdomadaires.

 

Quo Vadis, une marque gage de qualité

 

Quo Vadis, qui propose une large gamme d’agendas et organiseurs pour professionnels et particuliers, est une marque reconnue mondialement.

Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui où la marque est vendue dans différents pays, les organiseurs Quo Vadis ont toujours été synonymes d’excellence et de qualité produit. La franchise qui a rejoint la gamme Exacompta de Clairefontaine a toujours utilisé des matériaux de qualité pour ses organiseurs, ce qui est très important puisque les organiseurs ont une durabilité jusqu’à plusieurs années. Quo Vadis a même reçu plusieurs certifications officielles dont le label Origine France Garantie. Le bois de qualité pour la création de papier est aussi géré de façon écologique, puisqu’il est suivi depuis la découpe jusqu’au magasin, et l’éditeur a aussi obtenu le label Imprim’Vert.

 

L’organiseur Quo Vadis, une aubaine pour votre organisation

 

L’organiseur de la marque Quo Vadis est indispensable pour une gestion optimale de vos rendez-vous et activités hebdomadaires. Qui de mieux que le créateur de l’organiseur pour gérer votre organisation ? L’agenda semainier présenté sur deux pages permet en un clin d’œil d’avoir une vue d’ensemble sur votre semaine, avec les horaires et les activités prévues. Il représente une gestion simple mais efficace de votre semaine. La base de l’organiseur reste toujours la même, mais d’une année sur l’autre vous pouvez simplement racheter une recharge de papier pour la nouvelle année qui commence. Vous pouvez organiser votre agenda sous trois formats d’annualités : vous pouvez résonner en année scolaire, en année civile ou sur 16 mois de septembre à décembre.

 

L’organiseur Quo Vadis peut être personnalisé selon vos envies

 

L’organiseur permet certes de choisir entre année civile et scolaire, mais ce n’est pas tout. Vous pouvez également choisir la taille de votre organiseur parmi plusieurs formats, du plus petit 12.5×14.5 cm au plus grand 19.5×23.5 cm. Il existe plusieurs couleurs et matières pour la couverture de l’organiseur Quo Vadis.

Il est important de choisir la personnalisation qui vous convient puisque vous êtes amenés à conserver la couverture sur plusieurs années et acheter uniquement les recharges papier pour vos agendas annuels. Vous pouvez ajouter à votre organisateur des fonctions supplémentaires comme des pages de notes, des intercalaires ou des répertoires par exemple.

Poster votre commentaire

top

Powered by Gb-rugs.com - Rugs & Carpets