Machine à affranchir : un outil idéal pour les entreprises

29 Août
2016
Par

La machine à affranchir est un outil de bureau qui imprime des marques postales. Cette excellente solution d’affranchissement vous permettra de faire des économies et gagner du temps. Changez votre système d’affranchissement car sur le marché il y a de multiples modèles en machine à affranchir à des prix préférentiels. Notre article d’aujourd’hui vous aidera à vous orienter et à vous décider sur l’affranchisseuse la plus adaptée à vos tâches.

Les bonnes raisons pour acheter une machine à affranchir

A l’aide d’une affranchisseuse simple, efficace et économique vous accédez aux principaux tarifs postaux, vous pesez et affranchissez, renforcez la communication, téléchargez des tarifs postaux, mentions postales et des flammes publicitaires.

Une machine à affranchir de qualité traitera rapidement vos courriers, factures et mailings et simplifiera votre affranchissement. Ainsi, vous pouvez déposer votre courrier directement dans les boîtes aux lettres de rue. Très pratique et professionnelle, l’existence d’un tel outil vous permet d’améliorer l’impact de votre communication et valoriser l’image de votre entreprise. Oubliez tout risque de sur-affranchissement. Vous observerez immédiatement les résultats. Vous allez gérer mieux et même réduire les dépenses postales, votre équipe augmentera sa productivité et bénéficiera d’un plus de confort.

Vous retrouverez des produits simples d’utilisation, avec un design compact et qui s’intègreront parfaitement à votre espace de travail. Selon le modèle, vous profiterez d’un écran tactile et intuitif et plusieurs programmes mémorisables. Les modèles écologiques sont dotés des modes Veille et arrêt automatique.

Conseils pour l’achat et l’utilisation d’une affranchisseuse

Compléter votre équipement de bureau avec une nouvelle machine à affranchir s’avèrera une bonne décision. Affranchissez automatiquement le courrier et gagnez en précision et temps. Supprimez les tâches fastidieuses de vos collaborateurs.

L’idéal est d’opter pour un outil rapide et évolutif, moderne et compact et d’un niveau sonore réduit.  Dans votre choix vous devrez tenir compte de votre volume de courrier. Il existe des outils appropriés à chaque situation : machine à affranchir pour les petits volumes, les intermédiaires et pour le haut volume. Il est obligatoire que votre affranchisseuse soit autorisée par La Poste, connectée obligatoirement au réseau informatique de La Poste et correspondre aux normes postales. Chaque année des listes avec les fabricants et  les appareils agrées sont publiées.

Les nouveaux modèles permettent à l’utilisateur d’être au courant avec la consommation journalière en affranchissements et connaître le détail de ses dépenses postales. Pour offrir une image professionnelle de votre entreprise vous pouvez faire afficher sur les enveloppes le logo de votre entreprise. Il existe aussi la possibilité de la location d’une machine à affranchir. C’est une solution rentable selon les cas.

Poster votre commentaire

top

Powered by Gb-rugs.com - Rugs & Carpets