Formation anglais pour les professionnels

24 Juil
2012
Par

Aujourd’hui nous allons aborder successivement le sujet de la formation anglais pour les professionnels. Tout au long de notre article, nous allons découvrir et comprendre mieux les avantages de chaque type de cours: cours individuel, cours par téléphone et cours collectif. Nous verrons donc dans un premier temps, quelles sont les avantages d’un cours par téléphone, puis quelle importance accorder aux cours individuels et enfin nous nous concentrerons sur le cours collectif.

  • Le cours par téléphone et ses avantages

Comme dit précédemment, nous allons tout d’abord nous intéresser au cours par téléphone, qui vous permet une formation anglais sur mesure. Il y a plusieurs écoles d’anglais spécialisés dans l’enseignement de l’anglais dans le cadre d’un usage professionnel. Un des critères est de choisir le cours d’une école agrée, pour que le coût de la formation anglais puisse être pris en charge par l’entreprise dans le cadre par exemple d’une formation en DIF. En ce qui concerne le cours individuel, il existe le cours individuel par téléphone et en face à face. Le cours individuel par téléphone offre praticité et efficacité. De plus, l’apprentissage peut être complété par les exercices d’e-learning. En choisissant ce type de cours, vous aurez la possibilité d’aisance et de fluidité au téléphone et la capacité de gérer une conversation en anglais, dans différentes situations professionnelles.

  • Le cours individuel et le cours collectif

Nous allons donc voir maintenant quel rôle jouent le cours individuel et le cours collectif, en matière de formation anglais. Le cours individuel en face à face est efficace, motivant et idéal, quel que soit le niveau de votre anglais. C’est un type de formation ciblée et individualisée qui se réalise rapidement. Le cours collectif vous permet d’acquérir d’aisance et de fluidité à l’oral, en vous entrainant dans des discussions et de jeux de rôles.
Vous devez représenter votre établissement à l’étranger ou vous devez participer à un congrès international et rédiger une communication ? Ou encore vous souhaitez optimiser vos partenariats à l’étranger, fidéliser et développer votre clientèle à l’étrangère ? Ou simplement vous désirez progresser dans votre spécialité ?

N’hésitez pas à apprendre l’anglais mais surtout à vous perfectionner tout au long de votre parcours professionnels car de nos jours, la maîtrise de la langue anglaise est un « must have » que ce soit dans la société d’aujourd’hui ou de demain. Les écoles d’enseignement se sont adaptées à vos horaires et contraintes. Elles sont prêtes à vous offrir une formation d’anglais personnalisée qui répond à vos attentes. Optez pour la formule qui s’adapte le mieux à vos besoins et qui vous permet d’obtenir une progression immédiate afin de faire évoluer dans votre carrière.

En savoir plus :

– Formation en entreprise – les erreurs à éviter
– Cours d’anglais professionnel  – un site spécialisé
Le droit individuel à la formation

 

 

Poster votre commentaire

top

Powered by Gb-rugs.com - Rugs & Carpets